Pâtes au pesto, brocolis, piment et chicons

Une recette facile et rapide

4.4

15 avis

Source
Chefclub

Team

Chefclub


Temps total : 11 min

Préparation : 3 min, Cuisson : 8 min

Description

Comment cuisines-tu le brocoli ?


Étape 1/2

Dans une poêle huilée, faire revenir l'ail, les flocons de pili-pili et l'oignon 3 min, puis ajouter les morceaux de broccolis et laisser cuire pendant quelques minutes pour qu'ils soient un peu dorés. Incorporer les chicons, les câpres et les olives. Faire cuire quelques secondes.Assaisonner en sel et poivre.

Étape 2/2

Incorporer le pesto aux légumes, ajouter un peu d'eau de cuison des pâtes pour diluer la sauce. Cuire les pâtes. Une fois les pâtes cuites, les ajouter à la poêle et mélanger. Servir avec du parmesan râpé et j'ai ajouté quelques feuilles de mizuna.

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères