Surprenez vos amis avec ces farces en cuisine

Fous rires garantis !

4.5

20 avis

71,2 M vues
Chefclub

Team

Chefclub



Temps total : 5 minutes

Ingrédients pour 2 personnes

chantilly

décorations en sucre

vermicelles en chocolat

menthos ®

bouteille de coca-cola ®

oréo ®

tomme de savoie

biscottes

mousse au chocolat

macarons verts

choux de bruxelles

chocolat noir

oignons

caramel rouge


Ustensiles

Ballons de baudruche

Grand bol

Aiguille

Fil de couture

Dentifrice

Déodorant stick large

Poche à douille

Piques à brochettes


Étape 1/8

Remplir d’eau un ballon de baudruche puis le placer dans un grand bol. Recouvrir de chantilly en tourbillon, parsemer de décorations en sucre et de vermicelles au chocolat puis laisser trainer avec une fourchette à côté. Attendre que quelqu’un vienne planter la fourchette dedans !

Étape 2/8

Faire passer du fil à travers un Menthos ® à l’aide d’une aiguille puis le faire tenir dans le bouchon d’une bouteille de Coca-Cola ® en le refermant sur le fil. Couper le fil à ras du bouchon pour qu’on ne le voie plus. Attendre que quelqu’un ouvre la bouteille !

Étape 3/8

Ouvrir un Oreo ® en 2 et racler la crème. Remplacer par du dentifrice et refermer l’Oreo ®. Replacer au milieu des autres et attendre que quelqu’un le croque !

Étape 4/8

Retirer le stick d’un déodorant et le remplacer par un morceau de tomme de Savoie. Attendre que quelqu’un l’utilise !

Étape 5/8

Émietter des biscottes pour en faire de la poudre. Placer de la mousse au chocolat dans une poche à douille et former des crottes sur la poudre de biscotte. Servir à vos invités !

Étape 6/8

Ouvrir en 2 un macaron vert et en retirer la crème. Remplacer la crème par du wasabi et le refermer. Attendre que quelqu’un croque dedans !

Étape 7/8

Planter des choux de Bruxelles sur des piques à brochettes puis les tremper dans du chocolat noir fondu pour les en recouvrir. Décorer avec des vermicelles au chocolat puis servir à vos invités !

Étape 8/8

Planter un oignon sur une pique à brochette puis le tremper dans du caramel rouge. Laisser refroidir puis attendre que quelqu’un croque dedans !

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode “question” ou “astuce” si cela se prête mieux à votre commentaire.

ChefClub

0/400 Limite de caractères