Cake au fruits confits

Recette facile et rapide

4.6

10 avis

Source
Chefclub

Team

Chefclub


Temps total : 53 min

Préparation : 8 min, Cuisson : 45 min

Description

Cake au fruits confits


Étape 1/2

Travailler le beurre avec le sucre au robot ou au batteur électrique jusqu’à obtenir une belle crème. Ajouter les œufs un par un. L’œuf doit bien être incorporé à la pâte avant de rajouter le suivant. Ajouter la farine et la levure, mélanger. Ajouter le lait. Passer les fruits secs et les raisins dans de la farine puis passer au chinois pour enlever l’excédant. Cela évitera qu’ils se retrouvent tous au fond du cake.

Étape 2/2

Placer la pâte dans un moule à cake, bien repartir la pâte. Sur le dessus j’ai ajouter des amandes. Enfourner dans un four préalablement réchauffer à 180° pendant 45min. Démouler et laisser refroidir.

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères