Chocolats au caramel et riz soufflé

Oh, j'apprends aujourd'hui que c'était la journée mondiale du chocolat hier et j'ai loupé ça ! moi ?! la femme chocolat ??

4.5

15 avis

Source
Chefclub

Team

Chefclub


Temps total : 1 h 05

Préparation : 5 min, Repos : 1 h

Description

Je me rattrape donc in extremis en vous proposant mes petits chocolats à la pâte à tartiner caramel et au riz soufflé, un délice ! Fondant à souhait et croustillant ! En plus ils sont extrêmement simples et rapides à réaliser !


Ingrédients pour 6 personnes

100 gramme chocolat noir

50 gramme pâte à tartiner au caramel @zumub_fr

10 gramme riz soufflé, ici céréales Rice Krispies, les céréales de mon enfance


Ustensiles

1 moule @silikomar


Étape 1/2

Faire fondre le chocolat au micro-ondes par tranches de 15 secondes (ne pas faire fondre le tout au micro-ondes pour ne pas surchauffer le chocolat, finir de le faire fondre en mélangeant avec une spatule), ajouter la pâte à tartiner caramel, mélanger puis ajouter le riz soufflé.

Étape 2/2

Verser dans les empreintes du moule, ici moule à empreintes rondes et réserver au réfrigérateur le temps que le chocolat fige.

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères