Pizza à la pâte de polenta – aubergine – burrata
Pizza à la pâte de polenta
0:00 / 0:00
Team
Chefclub
Temps total : 45 min
Préparation : 15 min, Cuisson : 30 min
Description
Pizza à la pC'est dans le même esprit que je vous propose aujourd'hui une tarte fine façon pizza ! À la fois moelleuse et sans gluten, c'est un régal pour les papilles !âte de polenta, aubergine & burrata
Étape 1/6
Couper les aubergines et les champignons en fines lamelles, ainsi que l'oignon.
Étape 2/6
Cuire à couvert pendant environ 15 minutes (ajouter les champignons à mi cuisson).
Étape 3/6
Faire chauffer une casserole d'eau avec le bouillon. Baisser le feu et ajouter la polenta en pluie en remuant.
Étape 4/6
Mélanger pendant 3 minutes. Ajouter le thym et l'huile d'olive.
Former 2 pâtes à pizza de forme circulaire sur environ 1cm d'épaisseur sur une plaque de cuisson recouvert de papier sulfurisé.
Étape 5/6
Enfourner dans un four préchauffé à 180°C pendant 8 minutes (1ère cuisson).
Étape 6/6
À la sortie du four, étaler du coulis et du concentré de tomates sur le fond de pizza, ajouter du thym, la poêlée d'aubergines et de champignons. Enfourner à nouveau pour 15 minutes.




















Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères