Gâteaux à l’ananas
Recette facile et rapide
0:00 / 0:00
Team
Chefclub
Temps total : 45 min
Préparation : 15 min, Cuisson : 30 min
Description
Gâteaux à l’ananas
Ingrédients pour 6 personnes
pm un peu de caramel
1 boîte des tranches d’ananas en conserves
100 gramme sucre
4 pièce œufs
1 sachet sucre vanillé
120 gramme farine
Étape 1/2
Préchauffez le four à 180*. Mettre une cuillère de caramel beurre salé au fond du moule. Mettre une tranche d’ananas par dessus, réservez. Dans le bol du robot mettre les oeufs av les sucres et fouetter pendant 10mn ( il faut que le mélange blanchisse et double de volume).
Étape 2/2
Ajouter la farine tamisée et mélanger à la Maryse délicatement pour que le mélange ne retombe pas. Versez la préparation sur chaque tranche d’ananas au 3/4 du moule. Enfourner pour 25 à 30mn. A la sortie feu four verser le jus des ananas sur les gâteaux et laissez refroidir complètement avant de démouler.




















Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères