Parmigiana d’Automne
Une recette facile et rapide
Team
Chefclub
Temps total : 50 min
Préparation : 5 min, Cuisson : 35 min, Repos : 10 min
Description
Aimes-tu la parmigiana ?
Étape 1/3
Préchauffer le four à 220 °C, sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, répartir l'aubergine et la courge, les badigeonner des deux côtés à l’aide d’un pinceau avec le mélange : huile d'olive, sel, poivre. Cuire 15 min.
Étape 2/3
Préparer la sauce tomates : dans une casserole, ajouter la boîte de tomates et l'ail, laisser mijoter 10 min. Saler et poivrer. Pour le montage : dans le fond d’un plat de cuisson, répartir un peu de sauce tomates, déposer les tranches d’aubergines, puis une couche de sauce tomates, ensuite les tranches de butternut et enfin le fromage.
Étape 3/3
Répéter l'opération : une couche de sauce tomates, une couche d'aubergines, une couche de sauce, une couche de butternut et le fromage jusqu'à épuisement des ingrédients. Cuire au four 25 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit gratiné.
Découvrez aussi
Gratin-Nos autres recettes

Gratin de chou-fleur pomme de terre mouton

Le gratin hibou au butternut

Gratin de Noël au topinambour

Le gratin courgette saumon du paon

La purée de légumes bonhommes de neige

Gratin de crêpes poireaux raclette

Le gratin d’Halloween

Le gratin au poulet des dinosaures

Le meilleur Gratin Dauphinois











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères