Porridge d’avoine façon overnight aux pommes

Cakey

4.5

15 avis

Source
Chefclub

Team

Chefclub


Temps total : 5 h 20

Préparation : 15 min, Cuisson : 5 min, Repos : 5 h

Description

Ce matin Je vous partage la recette de ce délicieux petit déjeuner qu'il me tarde de refaire


Étape 1/5

Dans un bol, versez les flocons d'avoine, la farine de cacahuète, 100ml de boisson végétale et la cannelle.
Faites chauffer au micro-ondes à pleine puissance pendant 3 minutes, en veillant à ce que la préparation n e déborde pas.

Étape 2/5

En parallèle, coupez les pommes en petits dés, ajoutez-les à la préparation avec 50ml d'eau et mélangez.

Étape 3/5

Repassez le bol 3 minutes au micro-ondes.
À la sortie du micro-ondes, le bol sera très chaud, laissez le refroidir environ 10 min avant de rajouter le yaourt et l'arôme vanille, et de bien mélanger le tout pour obtenir une préparation homogène.

Étape 4/5

Préparez ensuite le nappage
Dans un petit bol, mélanger les ingrédients de façon à obtenir une sauce homogène.

Étape 5/5

Une fois que c'est fait, transvasez le porridge dans un autre bol et versez le nappage de façon homogène dessus.
Laissez au frais au moins 4-5h, une nuit c'est parfait!

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères