Sucette meringue

Ce sont vos enfants surtout qui vont se régaler avec ces sucettes croustillantes

4.4

20 avis

Source
Chefclub

Team

Chefclub


Temps total : 1 h 25

Préparation : 10 min, Cuisson : 1 h 15

Description

Bon c’est quand même plein de sucre donc pas en abuser non plus 🤪
Mais je trouve ça sympa pour un goûter d’anniversaire ou en déco sur un gâteau.


Ingrédients pour 3 personnes

3 pièce blancs d’œufs

100 gramme sucre semoule

100 gramme sucre glace

1 pincée sel

pm colorant rouge

Étape 1/2

Préchauffer votre four à 110 degrés. Dans un saladier battee avec une vitesse moyenne les blancs pour les monter en mousse dans un premier temps. Une fois les blancs sont bien mousseux, incorporer les deux sucres peu à peu jusqu’à épuisement total sans arrêter de battre. Continuer de battre l’ensemble environ 5 minutes jusqu’à l’obtention d’un bec d’oiseau en soulevant le fouet.

Étape 2/2

Verser la préparation dans poche à douille et dresser vos sucettes sur vos pics posés sur une feuille de papier cuisson. Enfourner pour environ 1h 15 minutes. Vos sucettes doivent se décoller facilement de la plaque. Laisser refroidir.

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères