Lasagnes épinards, saumon
Recette facile et rapide
0:00 / 0:00
Team
Chefclub
Temps total : 32 min
Préparation : 7 min, Cuisson : 25 min
Description
Lasagnes épinards, saumon
Étape 1/2
Préchauffer le four à 210°. Dans une poêle faire décongeler les épinards. Dans une autre poêle faire cuire les pavés de saumon et les émietté. Mélanger le saumon et les épinards. Dans un plat a gratin avant un peu de beurre ( moi j'ai un moule GD alors pas besoin de beurre ).
Étape 2/2
Mettre une couche de lasagnes puis une couche de saumon/épinards puis le parmesan râpé. Ajouter le chèvre couper en tranche et le mettre par dessus. Répéter jusqu'à épuisement des ingrédients. Verser la crème préalablement assaisonnée. Mettre le parmesan par dessus. Enfourner pour 25 mn.
Découvrez aussi
Lasagnes-Nos autres recettes

Les meilleures lasagnes

Lasagnes aux légumes verts

Lasagnes saumon poireaux

Lasagnes Bolo & béchamel allégée

Lasagnes courge & feta

Lasagnes végétariennes hivernales

Lasagne épinards et feta

Lasagnes saumon – poireaux – ricotta

Lasagnes chèvre et épinards faciles et rapides











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères