Bowlcake chocolat et cerises

Un vrai délice je vous le promet

4.5

15 avis

Source
Chefclub

Team

Chefclub


Temps total : 5 min

Préparation : 5 min

Description

Ça fait trop longtemps que je ne vous ai pas proposé de bowlcake alors remédions à tout ça avec ce bowlcake d’amour façon PIM’s


Ingrédients pour 1 personnes

25 gramme farine de riz

20 gramme farine de coco

45 gramme compote de pomme

55 gramme yaourt grec

1 pièce oeuf

1 c. à c. levure chimique

20 gramme lait de coco

1 c. à s. confiture aux choix (cerise pour moi)

2 pièce carrés de chocolat noir

Étape 1/3

Mixer l’ensemble des ingrédients de la base. Verser la préparation dans un bol et faire chauffer au micro-onde 3x 1min.
attention ça gonfle !!

Étape 2/3

Laisser refroidir un peu votre bowlcake puis le démouler. Couper en deux le Bowlcake, étaler de la confiture sur la base puis recouvrir avec l’autre moitié.

Étape 3/3

Faire fondre le chocolat noir au micro-onde puis l’étaler sur le dessus du bowlcake. Mettre au frais quelques instants afin que le chocolat se fige un peu ou si vous êtes trop impatient dégustez le de suite.

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères