Clafoutis individuel au cacao et pépites de chocolat

C'est exquis!!

4.5

15 avis

Source
Chefclub

Team

Chefclub


Temps total : 2 h 45

Préparation : 15 min, Cuisson : 30 min, Repos : 2 h

Description

Petit nouveau, un clafoutis au chocolat ! Intense et gourmand, si vous êtes fan de chocolat et de flans et/ou clafoutis alors il est fait pour vous


Étape 1/1

Préchauffer le four à 180°C. Mixer l’ensemble des ingrédients. Verser la préparation dans un petit moule chemisé (ici Ø11cm). Ajouter les pépites de chocolat pour encore plus de gourmandise. Enfourner pour 30/35 min, laisser refroidir puis placer au frais pour la nuit ou minimum 3/4h avant de déguster avec un filet de sirop d’érable, du kasha, des noisettes concassées, et un peu plus de pépites de chocolat !

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères