Cheesecake marbré
Recette facile et rapide
Team
Chefclub
Temps total : 11 h 31
Préparation : 10 min, Cuisson : 8 h 21, Repos : 3 h
Description
Cheesecake marbré
Ingrédients pour 8 personnes
4 arôme de vanille
20 cacao amer
50 farine T80
4 œuf
1 levure chimique
80 érythritol
350 fromage blanc
100 fromage frais
Étape 1/3
Préchauffez votre four à 150°C. Dans un saladier, mélangez le fromage frais, le fromage blanc et le sucrant et mélangez jusqu'à avoir une texture homogène. Séparez les jaunes, des blancs d’œufs. Ajoutez au mélange les jaunes et l'extrait de vanille. Mélangez et ajoutez la farine et la levure tamisée. Mélangez de nouveau jusqu'à obtenir une texture lisse.
Étape 2/3
Battez les blancs en neige et mélangez-les délicatement à la maryse. Divisez la pâte en 2 et ajoutez le cacao dans l'une des deux. Chemisez un moule à gâteau de papier cuisson puis versez les deux pâtes en versant d'abord une louche de pâte au cacao au centre, puis une couche de pâte à la vanille et continuez jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de pâte.
Étape 3/3
Enfournez pendant environ 50min. Lorsque la gâteau est cuit, sortez-le et laissez-le refridir au mois 3h au frais.




















Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères