Rocher choco-coco

J’aime tellement l’association choco-coco

4.5

15 avis

Source
Chefclub

Team

Chefclub


Temps total : 22 min

Préparation : 10 min, Cuisson : 12 min

Description

Ces petits rochers seront idéal pour accompagner votre café gourmand


Ingrédients pour 3 personnes

4 pièce blancs d’œufs

120 gramme sucre

250 gramme coco râpée

1 c. à c. arôme vanille

150 gramme chocolat noir

Étape 1/2

Préchauffer le four à 180°C. Dans un saladier, mélanger la noix de coco râpé et le sucre. Dans un autre saladier, battre les blancs d’oeufs mais attention qu’ils ne soient pas complètement montés, ils ne doivent pas être ferme.
Verser les blancs d’oeufs légèrement sur le mélange noix de coco et sucre. Ajouter l’arôme vanillé et mélanger à la spatule.

Étape 2/2

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, former des petits tas. Enfourner pour 12min environ. Pendant ce temps faire fondre du chocolat noir au bain-marie ou au micro-onde. Sortir les rochers et les laisser refroidir sur une grille. Tremper la base dans le chocolat fondu et verser un filet de chocolat sur chaque rocher puis laisser prendre au frais.

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères