Salade de tomates courgettes et mozzarella rapée

Une recette facile et rapide

4.5

15 avis

Source
Chefclub

Team

Chefclub


Temps total : 25 min

Préparation : 15 min, Cuisson : 10 min

Description

Direction l'Italie avec ce plat, des pâtes, beaucoup d'amour, des tomates, des courgettes et de la mozzarella rapée.


Étape 1/2

Dans une grande poêle huilée, faire revenir l'ail, l'oignon et les peperoncinos 3 min. Ajouter les dés de courgette, la coppa et les olives. Cuire jusqu'à ce que les courgettes soient légèrement croquantes (environ 10min).Puis, incorporer les petits pois. Poursuivre la cuisson 5 min.

Étape 2/2

Entre-temps, cuire les pâtes.Ajouter 1-2 louche(s) d'eau de cuisson des pâtes dans vos légumes.Mélanger les pâtes avec les légumes, ajouter les tomates cerise. Terminer avec le parmesan et les zestes de citron.

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères