Frittata légumes et mozzarella
Une recette facile et rapide
Team
Chefclub
Temps total : 55 min
Préparation : 5 min, Cuisson : 50 min
Description
Quels sont les ingrédients que tu aimes dans ta frittata ?
Étape 1/3
Préchauffer le four à 180°C. Supprimer l'extrémité dure des asperges, les cuire 5 min à la vapeur (ou les déposer dans un plat allant au micro-onde, ajouter un fond d'eau et un filet de citron. Filmer et faire de petit trou, laisser cuire 5 min à puissance max, vérifier la cuisson à l’aide d’une pointe de couteau).
Étape 2/3
Réserver. Dans une poêle huilée, faire revenir l’oignon 3 min, ajouter les dés de courgette. Cuire 10 min et réserver. Dans une casserole d’eau bouillante salée, faire cuire 3 min les petits pois. Réserver. Dans un bol, fouetter légèrement les œufs, assaisonner en sel, en poivre et avec le piment d’Espelette. Ajouter du persil frais ciselé.
Étape 3/3
Dans une poêle ou un plat allant au four préalablement huilé, disposer les légumes. Verser le mélange aux œufs et ajouter le fromage râpé.
Cuire 20 à 25 min, vérifier la cuisson en piquant une pointe de couteau, si elle en ressort sèche votre frittata est cuite.
Découvrez aussi
Omelette-Nos autres recettes

L’omelette poivrons-haricots verts

Crêpe omelette roulée

Omelette soufflée pesto & mozza

Omelette aux blettes

Omelette froide roulée au thon

Pâtes de courgettes aux oeufs

Omelette cébettes et ornithogales ou asperges des bois

Frittata vegan aux legumes de saison

Omelette farcie aux champignons











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères