Salade au poulet sharwarma
Une recette facile et rapide
Team
Chefclub
Temps total : 40 min
Préparation : 5 min, Cuisson : 5 min, Repos : 30 min
Description
Aimes-tu le poulet shawarma ?
Étape 1/2
Mélanger les ingrédients pour la marinade du poulet et réserver 30 min au frigo. Faire dorer le poulet dans une poêle huilée. Laisser refroidir et réserver.
Préparer la vinaigrette : mélanger tous les ingrédients, ajouter de l'eau jusqu'à la consistance souhaitée. Rectifier l'assaisonnement en sel et poivre.
Étape 2/2
Réserver. Dans un plat : ajouter la salade, les tomates, le concombre, les oignons de printemps, le maïs, les olives, la menthe. Puis, disposer par-dessus les lamelles de poulet et terminer avec la vinaigrette ( 2 càs de tahiné, 1/2 càc de sel, 1 càc de poivre, de paprika et de cumin, Jus d'1/2 citron jaune, Eau).
Découvrez aussi
Poulet-Nos autres recettes

La ballotine de poulet du réveillon

La dinde de Noël en croûte

Le poulet épicé au lait de coco

Tenders au four

Jerk chicken et salade de mangue au citron vert

Hauts de cuisses sauce parmesan

Poulet basquaise au piment d’espelette

Poulet pané au citron

Escalope de poulet à l’italienne











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères