Quiche Saute-Mouton

Aucun avis

Chefclub

Team

Chefclub


Temps total : 25 min

Préparation : 25 min

Ingrédients pour 6 personnes

6 œufs

25 cl de crème liquide

25 g de fromage râpé

1 pincée de sel

1 pincée de poivre

345 g d'épinards cuits et hachés

4 olives noires

18 billes de mozzarella

Étape 1/2

Mélanger les œufs, 25 cl de crème liquide (1 tasse rouge Maurice) et 345 g d’épinards cuits et hachés (1 tasse rouge Maurice et 1 tasse orange Elvis). Assaisonner de sel et de poivre, puis mélanger à nouveau. Verser la préparation dans un moule à quiche, puis parsemer de 25 g de fromage râpé (1 tasse verte Lola). Enfourner 15 minutes à 170 °C.

Étape 2/2

Couper 2 olives en 2 pour former la tête des moutons, puis couper 2 olives en 4 pour former les oreilles. Couper les billes de mozzarella en 2, puis les déposer sur la quiche pour former les corps des moutons. Former la tête avec les olives noires, ajouter un morceau d’olive noire et un morceau de fromage pour former les yeux, servir et déguster !

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères