Salade niçoise

Une recette facile et rapide

4.5

15 avis

Source
Chefclub

Team

Chefclub


Temps total : 20 min

Préparation : 20 min

Description

Ce genre de salade que j'aime servir dans une grand plat de service afin que chaque convive puisse picorer à sa guise.


Étape 1/2

Faites cuire les haricots 7 à 8 min dans de l’eau bouillante légèrement salée. Egoutter et les réserver. Faire cuire les pommes de terre 10 min dans de l’eau bouillante légèrement salée. Egoutter et les réserver. Cuire les œufs 10 min dans de l’eau bouillante.

Étape 2/2

Préparer la vinaigrette en mélangeant tous les ingrédients. Dans un grand plat de service : mélanger les haricots verts avec les pommes de terre, le thon, les œufs et les tomates. Parsemer d’olives et de la vinaigrette.

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères