Chavroux aux tomates séchées, basilic, fraises et balsamique
Une recette facile et rapide
Team
Chefclub
Temps total : 15 min
Préparation : 15 min
Description
Quelle est ta recette d'apéro favorite ?
Ingrédients pour 8 personnes
sel et poivre
3 quelque fraises coupées en dés
3 cottage cheese
3 chavroux ®
1 carotte
10 feuilles de menthe
ciboulette
basilic
4 tomate séchée
1 courgette
Étape 1/4
Ciseler les différentes herbes. Couper à l'aide d'une mandoline la courgette et la carotte en lamelles. Dans une poêle grill, faire dorer les courgettes de chaque côté. Réserver.
Étape 2/4
Préparer les fromages : Dans le premier bol : mélanger quelques cuillères de cottage cheese avec la tomate séchée, la ciboulette et le basilic. Assaisonner en sel et poivre. Dans un deuxième bol : mélanger quelques cuillères de cottage cheese avec la tomate séchée et le basilic. Assaisonner en sel et poivre.
Étape 3/4
Poser à plat vos rubans de courgette, y déposer du fromage (soit le cottage cheese soit le chavroux, 1 rouleaux sur 2 pour varier les plaisirs). Vous pouvez également ajouter les fruits, quelques pointes de crème de balsamique et y insérer des lamelles de carottes.
Étape 4/4
Une fois les rouleaux garnis, rouler-les délicatement. Terminer par quelques feuilles de menthe et de basilic sur le dessus de vos rouleaux.




















Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères