Brownie nesquick
Vous allez tomber amoureux de cette texture hyper légère
0:00 / 0:00
Team
Chefclub
Temps total : 40 min
Préparation : 10 min, Cuisson : 30 min
Description
Voici une recette de brownie que je vous ai déjà proposé il y a quelques temps mais dont j’ai fait quelques modifications afin de le rendre un peu plus light 😉
Ingrédients pour 4 personnes
50 gramme compote de pomme
30 gramme beurre
100 gramme sucre
180 gramme cacao nesquik
3 pièce œuf
80 gramme farine
50 gramme eau
pm Cerneaux de noix, amandes et noisettes
Étape 1/3
Faire fondre le beurre et ajouter la compote et le sucre. Ensuite ajouter alternativement un œuf, plus 1/3 de farine (environ 27g). Répéter 3 fois en bien mélangeant à chaque fois.
Étape 2/3
Dans un bol mettre le cacao avec l’eau et bien mélanger. Ajouter cela à la préparation. Ajouter quelques cerneaux de noix, amandes et noisettes grossièrement concassées. Verser la préparation dans un moule recouvert de papier cuisson. Déposer quelques oléagineux par dessus.
Étape 3/3
Mettre au four à 190°c environ 30min. A la fin de cuisson vous pouvez déposer par dessus quelques éclats de chocolat noir pour plus de gourmandise !!!
Découvrez aussi
Brownie-Nos autres recettes

Brownies Cups

Brownie au chocolat

Les brownies de la Saint-Valentin

Le brownie pingouin Belle-Hélène

Les fantômes du dessert d’Halloween

Cookie cake cœur brownie praliné vegan

Brownie moelleux fondant

Brownie choco-coco

Le brownie de Stéphane Arrête











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères