Biscuits viennois au chocolat et à la confiture d’orange
Recette facile et rapide
Team
Chefclub
Temps total : 40 min
Préparation : 10 min, Cuisson : 15 min, Repos : 15 min
Description
Pim’s
Ingrédients pour 10 personnes
80 farine
120 chocolat noir
1 levure chimique
1 confiture
40 sucre
90 lait d'amande sans sucre ajouté
30 huile de tournesol
Étape 1/4
Préchauffer le four à 180°c. Ensuite, rien de plus simple il vous suffit de mélanger l’ensemble des ingrédients sauf le chocolat. Rien de plus simple il vous suffit de mélanger l’ensemble des ingrédients sauf le chocolat.
Étape 2/4
Déposer une belle cuillère à soupe de pâte dans chaque moule à muffin légèrement huilé auparavant si besoin. Enfourner environ 15min. Une fois cuits laisser refroiyet démouler puis déposer sur une grille.
Étape 3/4
Déposer sue chaque biscuits (la face plate du dessous) une belle cuillère de confiture. sur chaque disque une belle cuillère de confiture. Placer ensuite vos pims au congélateur environ 15min.
Étape 4/4
Pendant ce temps faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro-onde dans un petit bol. Sortir les pim’s du congélateur et tremper la face recouverte de confiture dans le chocolat fondu. Les déposer dans une assiette au réfrigérateur le temps que le chocolat se fige et voilà vos PIM’s sont prêt.
Découvrez aussi
Gâteau original-Nos autres recettes

Le fraisier du barbecue

Le gâteau de Poppy

Cœur en guimauve Saint Valentin

Le gâteau bougies de Noël

L’incroyable gâteau de Izzy la licorne

Le fraisier dans son pot

Le gâteau aux fraises fleuri

Gâteau fleuri aux fruits rouges

Le gâteau feuilleté fruité d’anniversaire











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères