Grenouilles farcies
À faire avec les enfants, coâ coâ !
0:00 / 0:00
Team
Chefclub
Ingrédients pour 6 personnes
2 poivrons verts
2 poivrons rouges
2 poivrons jaunes
1 oignon
1 c. à c. de concentré de tomates
350 de bœuf haché
1 œuf
6 billes de mozzarella
50 g de sauce tomate
6 olives noires dénoyautées
Sel et poivre
1 plaque allant au four
Papier cuisson
Étape 1/4
Retirer les queues des poivrons, les évider et les découper selon le schéma de la vidéo pour former des grenouilles.
Étape 2/4
Couper les chutes en petits dés, les faire revenir avec l’oignon émincé, le concentré de tomates, du sel et du poivre. Mélanger ces ingrédients cuits au bœuf haché puis ajouter 1 œuf.
Étape 3/4
Former 6 boules avec cette viande en enfermant 1 bille de mozzarella au milieu de chacun. Placer chaque boule dans un poivron-grenouille, les déposer sur la plaque recouverte de papier cuisson et enfourner 20 minutes à 170 °C.
Étape 4/4
À la sortie du four, les déposer dans la sauce tomate, poser 2 demi-olives sur chaque pour faire les yeux puis déguster.




















Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères