Barre coco – Guarana
Quel est ton snack pref ?
Team
Chefclub
Temps total : 3 h 20
Préparation : 20 min, Repos : 3 h
Description
Ce que je préfère le plus dans ce snack outre le fait que ce soit à la noix de coco c’est qu’il est très rapide et facile à cuisiner. Aucune cuisson nécessaire et très peu d’ingrédients.
Vous vois demandez déjà pourquoi elles sont vertes alors si elles sont à la coco c’est tout simplement parce que j’ai souhaité les rendre plus colorés en ajoutant de la poudre Guarana très riche en caféine.
Ce p’tit snack avant ma séance de sport et c’est parti pour tout déchirer. Enrobé d’une coque chocolat : parfait.
La recette est totalement réalisable sans la poudre.
Vous pouvez également réalisé cette recette en les façonnant en petits boules
Ingrédients pour 8 personnes
1 pincée sel
50 g d'huile de noix de coco
80 g de sirop d'agave
140 g de noix de coco
180 g de chocolat
Étape 1/3
Dans un robot culinaire, mélanger le tout sauf le chocolat.
Étape 2/3
Verser dans un moule recouvert de papier sulfurisé et mettre au frais minimum 2h ou jusqu’à ce que ce soit prit.
Étape 3/3
Couper en barres
Faire fondre le chocolat. Enrober chaque barre de chocolat. Réfrigérer jusqu'à ce que le tout soit pris.
Découvrez aussi
Barre-Nos autres recettes

Barres céréales sans cuisson

Barres chocolat noisettes et dattes

Granola breakfast bar

Biscuits barquettes à la pâte à tartiner

Barres de céréales pécan et choco

Barres de céréales croustillantes aux pommes

Carrés Bounty

Barres croustillantes choco praliné

Totalement barrés











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères