Clafoutis poire chocolat et granola maison

C'est trop bonnn!!!

4.5

15 avis

Source
Chefclub

Team

Chefclub



Clafoutis poire chocolat et granola maison

Enregistre cette recette sur l'app

Scanne avec l'appareil photo pour télécharger l'app : toutes tes recettes, enfin rangées.

Télécharger dans l'App Store

Temps total : 1 h

Préparation : 30 min, Cuisson : 30 min

Description

Ma passion pour les clafoutis n’est plus à démontrer, je vous propose aujourd’hui une nouvelle recette ultra-gourmande à base de poire, de chocolat et de granola !


Ingrédients pour 2 personnes

100 g de granola

25 g de farine de blé

50 g de pépites de chocolat

1 œuf

50 g de fromage blanc

100 ml de lait

Garde cette recette

Ingrédients, étapes et liste de courses, sans pub, dans l’app.

Enregistrer dans l’app

Gratuit

L’app Chefclub arrive bientôt sur Android. Laisse ton e-mail, on te prévient.

Étape 1/1

Préchauffer le four à 180°C. Mixer ensemble l’œuf, le lait, le fromage blanc et la farine. Découper et placer les dés de poire dans un fond de moule à manqué chemisé (ici Ø11cm). Recouvrir de la préparation puis ajouter le granola et quelques pépites de chocolat en plus pour le gourmand. Enfourner pour 30/35 min, laisser refroidir puis placer au frais pour la nuit. Ajouter un peu de granola avant de servir pour le croquant et déguster !

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères