La panna cotta d’Halloween
Ce dessert vaut le coup d’œil
0:00 / 0:00
Team
Chefclub
Temps total : 20 min
Préparation : 20 min
Description
La recette est prévue pour 6 panacottas, cependant la vidéo ne montre que 3 panacottas.
Ingrédients pour 6 personnes
2 kiwis
12 feuilles de gélatine
50 cl de lait
50 cl de crème liquide
30 g de sucre
6 myrtilles
45 cl de coulis de framboises
1 vide-pomme
6 bols
6 assiettes
1 cure-dent
Film alimentaire
Étape 1/3
Couper 6 rondelles de kiwi. Avec un couteau, détailler 1 disque dans chaque rondelle puis en retirer le cœur à l’aide du vide-pomme.
Tapisser les bols de film alimentaire et poser 1 rondelle de kiwi dans chacun d’entre eux. Faire tremper les feuilles de gélatine dans un saladier plein d’eau.
Étape 2/3
Porter à ébullition le lait et la crème puis ajouter le sucre et la gélatine hors du feu. Verser le mélange dans les bols en maintenant les rondelles de kiwi pour qu’elles restent au fond. Réserver 3 h au frais.
Étape 3/3
Démouler chaque bol au milieu d’une assiette. Placer une demi-myrtille au centre des rondelles de kiwi. Verser du coulis de framboises autour de chaque panna-cotta puis dessiner des rayons tout autour à l’aide du cure-dent.
Déguster sans trembler !
Découvrez aussi
Panna cotta-Nos autres recettes

La panna cotta aux fraises

Céréales pancakes façon reeses puff

Panna cotta coco et coulis de mangue

Panna cotta au lait de coco

Panna cotta framboises

Petites panna cotta à la mûre et perle du Japon

Panna cotta infusée au jasmin – coulis de fraises

Panna cotta spéculoos et son coulis de fruits rouges

Panna cotta de courgettes











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères