Salade et toasts de pommes de terre au saumon fumé
Une recette facile et rapide
0:00 / 0:00
Team
Chefclub
Temps total : 20 min
Préparation : 5 min, Cuisson : 15 min
Description
Comment aimes-tu le saumon fumé ?
Étape 1/2
Sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, ajouter les tranches de pommes de terre, ajouter un trait d'huile d'olive, du sel et du poivre. Faire cuire 15 min à 220°C. Réserver. Préparer les toast de saumon : sur une tranche de pommes de terre, ajouter 2 lamelles de saumon fumé, les herbes ciselées, un peu de raifort et terminer avec quelques graines de fruit de la passion.
Étape 2/2
Préparer la vinaigrette : dans un bol, mettre la pulpe de fruit de la passion, l'échalotte,le sucre, le sel, le poivre et mélanger le tout. Puis verser l'huile d’olive et mulsionner légèrement. Dresser la salade dans un plat, par-dessus disposer les toats de saumon et terminer avec la vinaigrette(2 fruits de la passion, 3 càs d’huile d’olive, 1 pincée de sel, 1 pincée de poivre, 1/2 échalotte coupée finement en dés).
Découvrez aussi
Salade originale-Nos autres recettes

La salade niçoise de Colette et des Kikitos

Salade italienne burrata jambon pesto

Salade printanière épinards et fraises

Salade piémontaise, sauce allégée

Salade de betterave et de feta

Salade de chou potimarron et de pommes

Salade d’aubergines et de feta

Salade de haricots mungo au beurre de cacahuète

Salade de carottes au cumin











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères