AraignĂ©es boulettes d’Halloween

Aucun avis

Chefclub

Team

Chefclub


Temps total : 30 min

PrĂ©paration : 30 min

Ingrédients pour 2 personnes

300 g de viande hachée

2 carottes

Quelques rondelles d’olive noire

4 petits morceaux de fromage blanc

Sel et poivre

Étape 1/4

Assaisonner la viande hachée avec du sel et du poivre, puis former des boulettes bien rondes.

Étape 2/4

Éplucher les carottes et les couper en bâtonnets fins. Insérer plusieurs bâtonnets de chaque côté des boulettes pour former les pattes des araignées.

Étape 3/4

Déposer deux petits morceaux de fromage sur chaque boulette pour former les yeux, puis ajouter un petit morceau d’olive noire au centre de chacun.

Étape 4/4

Déposer les araignées dans un plat recouvert de papier cuisson, puis enfourner à 180 °C jusqu’à ce que la viande soit bien cuite et les carottes tendres. Disposer les araignées dans les assiettes et servir chaud pour un repas d’Halloween aussi amusant qu’effrayant !

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prĂŞte mieux Ă  votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères