Raviolis aux épinards & cajou
Je ne suis pas peu fière de ce test de recette 100% vegan.
Team
Chefclub
Temps total : 1 h 45
Préparation : 45 min, Cuisson : 30 min, Repos : 30 min
Description
Des raviolis verts ? Et bien oui, ce n’est pas ce qu’il y’a de plus instagramable mais qu’est ce que c’est bon ! 😅
Ingrédients pour 2 personnes
100 épinard
150 farine semi-complète
200 eau
100 noix de cajou
80 tofu soyeux
2 sel
1 poivre
Étape 1/3
Faites revenir les épinards et les mixer avec un peu d’eau, de la farine, sel et poivre.
Étape 2/3
Ajoutez les à la farine afin de former une pâte homogène. Laissez reposer au frais. Pendant ce temps, faites tremper les noix de cajou dans de l’eau chaude. Une fois ramolies, mixez-les avec le tofu soyeux, sel et poivre.
Étape 3/3
Étalez votre pâte finement à l’aide d’un rouleau et formez des ronds de pâte avec un emporte pièce. Déposez un peu de pâte sur un rond de pâte et formez votre ravioli en le recouvrant d’un autre.
Une fois vos raviolis façonnés, faire les cuire dans l’eau bouillante jusqu’à ce qu’ils remontent à la surface.
C’est prêt ! 👩🍳




















Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères