Dôme surprise
Recette facile et rapide
Team
Chefclub
Temps total : 3 h 15
Préparation : 5 min, Cuisson : 10 min, Repos : 3 h
Description
Dôme surprise
Ingrédients pour 2 personnes
2 œuf
200 saumon fumé
1 avocat
40 fromage frais
5 citron
sel et poivre
1 ail en poudre
Étape 1/3
Faire cuire 10min vos œufs dans l’eau bouillante afin d’obtenir 2 œufs durs. Tapisser deux petits bols de film transparent et recouvrir chaque bol de saumon fumé.
Mixer l’avocat avec le fromage frais, quelques goutes de citron, saler poivrer et ajouter un peu d’ail en poudre.
Étape 2/3
Déposer un peu de la préparation dans le fond du bol. Placer au centre l’œuf dur et recouvrir avec la préparation avocat. Replier les bords des tranches de saumon.
Étape 3/3
Retourner votre dôme sur une tranche de pain légèrement toastée. Il est plus simple de poser le pain sur le bol et retourner directement. Réservez au frais au minimum pendant 2 h.
Découvrez aussi
Tartine-Nos autres recettes

Tartines aux figues automnales

Les tartines fruitées

Jambon Italien avec de l’asperge blanche

Tartines oeuf chèvre frais – asperges – petit pois

Tartines gratinée au potiron et au chèvre

Tartines du dimanche

Tartines de courgette et carotte râpées

Toasts courgette et aubergine au fromage

Tartine moelleuse au guacamole











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères