Christmas tree n°2
J’ai également tenté de faire une recette un peu plus healthy pour ceux là !!
0:00 / 0:00
Team
Chefclub
Temps total : 55 min
Préparation : 10 min, Cuisson : 15 min, Repos : 30 min
Description
Bon voilà j’étais pas totalement satisfaite de mon premier sapin de noël en sablés alors j’ai voulu retenter le coup en le faisant tranquillement cette fois-ci
Ingrédients pour 2 personnes
95 gramme miel
95 gramme huile de coco
1 pièce oeuf
250 gramme farine
1 pincée bicarbonate
35 gramme poudre d’amande
Étape 1/2
Dans un saladier mélanger l’huile de coco, le miel, l’œuf et mélanger. Ajouter ensuite la farine avec la pincée de bicarbonate et la poudre d’amande. Pétrir la pâte à la main jusqu’à ce qu’elle ne colle plus. Vous pouvez ajouter un peu de farine si besoin. Former une belle boule et placer la dans un film alimentaire au réfrigérateur 30min.
Étape 2/2
Préchauffer votre four à 180°c. Sortir la pâte et l’étaler sur un plan de travail fariné sur une épaisseur d’environ 4mm. Former vos étoiles avec vos emportes pièces de tailles différentes. Placer les sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfourner à 180°c environ 10 à 15min. Laisser les sablés refroidir avant de former votre sapin !! Coller chaque étoile l’une sur l’autre à l’aide de sucre glace.
Découvrez aussi
Gros gâteau-Nos autres recettes

La maison magique de Gabby et ses petits muffins P’tichou

Le gâteau marbré du paon

Le crâne d’Halloween

Le gâteau sanglant d’Halloween

Un goûter dans la maison Là-Haut

Le micro de Sunny

Gâteau volcanique

Le gâteau musique

Le gâteau aux pommes de ma grand-mère











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères