Ananas rôti
Je vous partage une petite idée de dessert gourmand et sain.
0:00 / 0:00
Team
Chefclub
Temps total : 25 min
Préparation : 10 min, Cuisson : 15 min
Description
De l’ananas rôti caramélisé au miel et à la cannelle, un pur délice
Ingrédients pour 4 personnes
1 pièce anana
pm miel
pm cannelle
Étape 1/2
Préchauffer le four à 200°C.Retirer le plumet de l'ananas, puis l’éplucher. Le couper en rondelles d’environ 1cm de large et couper le cœur dur. Chauffer à feu doux un peu de miel avec de la cannelle. Placer les rondelles d'ananas dans un plat allant au four, et recouvrez-les avec le miel à la cannelle.
Étape 2/2
Enfourner pour 15 minutes, en arrosant régulièrement les rondelles d'ananas avec le miel, et en les retournant à mi-cuisson. Servir à l’assiette et déguster encore tiède. Vous pouvez aussi l’accompagner d’une boule de glace vanille se sera parfait !!!
Découvrez aussi
Dessert fruité-Nos autres recettes

Le dessert fruité de Spidey

La pizza fruitée de Snoopy

Salade de fruits et chapeau feuilleté

Banane enrobée façon Snickers

Citronnade à la menthe et aux framboises

Crème aux fruits rouges et aux biscuits

Pomme croustillante au caramel

Pommes -dattes aux épices douces

Poires au sirop de karkade











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères