Brownie choco banane pecan
En cuisine, ça va être show !
Team
Chefclub
Temps total : 35 min
Préparation : 10 min, Cuisson : 25 min
Description
Pour utiliser des bananes trop mûres, une gourmandise fondante et gourmande, ce combo banane chocolat noix de pécan est délicieux.
Ingrédients pour 2 personnes
2 banane
200 chocolat noir
70 farine
140 beurre
100 sucre
3 œuf
50 noix de pécan
Étape 1/2
Faire fondre au micro-onde le chocolat coupé en morceaux et le beurre. dans un autre récipient, casser les œufs, et fouetter en y ajoutant le sucre. incorporer la farine et bien mélanger. éplucher les bananes et les écraser.
Étape 2/2
Ajouter à cette dernière préparation et bien mélanger. incorporer les noix de pécan légèrement écrasées. y ajouter le mélange chocolat beurre puis mélanger. verser dans un plat beurré et faire cuire 20 à 25mn thermostat 180°. a déguster tiède.
Découvrez aussi
Brownie-Nos autres recettes

Brownies Cups

Brownie au chocolat

Les brownies de la Saint-Valentin

Le brownie pingouin Belle-Hélène

Les fantômes du dessert d’Halloween

Cookie cake cœur brownie praliné vegan

Brownie moelleux fondant

Brownie choco-coco

Le brownie de Stéphane Arrête











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères