Cookridge framboise

Des biscuits réussis pour un goûter gourmand !

4.5

15 avis

Source
Chefclub

Team

Chefclub



Cookridge framboise

Enregistre cette recette sur l'app

Scanne avec l'appareil photo pour télécharger l'app : toutes tes recettes, enfin rangées.

Télécharger dans l'App Store

Temps total : 40 min

Préparation : 30 min, Cuisson : 10 min

Description

Et voici une petite pépite pour le matin 😍 Entre cookie et porridge, il est super moelleux et vous pouvez le fourrer à l’infini.


Ingrédients pour 2 personnes

60 g de flocons d'avoine

50 g de compote de pommes

2 c. à c. de beurre de cacahuète

150 g de framboise

2 c. à c. de sirop d’érable

Garde cette recette

Ingrédients, étapes et liste de courses, sans pub, dans l’app.

Enregistrer dans l’app

Gratuit

L’app Chefclub arrive bientôt sur Android. Laisse ton e-mail, on te prévient.

Étape 1/2

Mélangez les flocons d’avoine mixés avec la compote de pomme. Vous pouvez rajouter un peu de flocon d’avoine mixés ou farine d’avoine si besoin. Dans un bol, écrasez les framboises à l’aide d’une fourchette et rajoutez un peu de sirop d’érable.

Étape 2/2

Divisez la pâte en deux, formez deux boules et aplatissez les. Déposez une cuillère de beurre de cacahuète et un peu de purée de framboise. Refermez avec l’autre pâte en fusionnant bien les bords. Enfournez pour 10 min à 180 °C.

Partagez avec la communauté !

Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.

Chefclub

0/400 Limite de caractères