Panier cocotte
Un croque-madame très astucieux !
0:00 / 0:00
Team
Chefclub
Temps total : 1 h 05
Préparation : 35 min, Cuisson : 30 min
Ingrédients pour 3 personnes
3 pâte à pizza
6 jambon
6 emmental
30 sauce béchamel
2 mélange chefclub pour légumes
3 œuf
3 ciboulette
salade
tomate
Étape 1/3
Vider la bouteille de vin, faire les motifs en dentelle sur les pâtes à pizza à l’aide de la bouteille de vin vide. Déposer 3 verres sur une plaque de cuisson, déposer les pâtes à pizza sur les verres puis enfourner 15 minutes à 200 °C.
Étape 2/3
Superposer les tranches de jambon, déposer les tranches d’emmental superposées sur les tranches de jambon. Couper en 3 parties sur la largeur, mélanger les épices Chefclub pour légumes et la sauce béchamel. Verser le mélange dans le fond de 3 verres, disposer les tranches de jambon, puis les tranches d’emmental par-dessus pour former une fleur sur les rebords des verres. Rouler 3 tranches de jambon ensemble puis les déposer au centre d’un verre, répéter l’action pour chaque verre. Enfourner les verres quelques minutes pour faire fondre le fromage.
Étape 3/3
Placer les coques en dentelle sur les verres puis retourner délicatement les verres puis démouler le fromage, le jambon et la béchamel. Déposer 1 sur le dessus de chaque coupelle en dentelle puis enfourner 15 min à 180 °C en les couvrant. Parsemer de ciboulette puis servir avec de la salade et des tomates puis déguster.
Découvrez aussi
Œuf cocotte-Nos autres recettes

Œufs cocottes de Pâques

Les œufs cocottes de Pâques

Les meilleurs œufs cocotte

Le petit pot de baguette rôti

Les croissants cocottes

Les œufs cocotte croustillants

Oeufs cocotte à la truite fumée

Œufs à la turque – potimarron

Crêpes façon cocotte à la crème et aux champignons











Partagez avec la communauté !
Une remarque sur cette recette ? Vous pouvez vous exprimer ici ! Choisissez le mode question ou astuce si cela se prête mieux à votre commentaire.
0/400 Limite de caractères